lundi 28 juin 2010

Karl Lagerfeld fait son cinéma....

... et se lance dans le court métrage avec Remember Now (présenté par Chanel).
Plans cadrant essentiellement les visages, scénario "sans queue ni tête", paroles dans plusieurs langues, le film est aussi atypique que son réalisateur. A voir...

Mon passage préféré : les 30 dernières secondes avec l'arrivée de Karl et son mini-dialogue







2 commentaires:

  1. C'est sur, la fin avec le "This is St Tropez !" et la réponse "I see..." de Karl, c'est plutôt sympa ! Et puis, Pascal Greggory, comme d'habitude, super, avec une petite touche de nonchalance dans la voix, comme d'habitude aussi... Ce que je préfère, je pense, c'est le passage avec l'autographe de Jane Birkin, et la réplique "Vous retardez...". Par contre le sans queue ni tête, je suis pas trop d'accord, c'est quand même construit, et il y a une histoire.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa c'est petit film. Je ne savais même pas que Karl en avaient fais ;)

    RépondreSupprimer