vendredi 24 juin 2011

Very Bad Trip 2, de Todd Philips


Very Bad Trip 2
, ça a été mon film pré-bac : ras le bol des révisions -de toute façon la veille faut pas réviser, non ?- donc l'objectif c'était de trouver une comédie. Bon j'avais jamais vu le 1, mais sachez que l'histoire reste très compréhensible, le scénario n'est pas, comment dire, très complexe... Franchement, je pensais que ça allait être drôle, mais en fait c'est vraiment très drôle, et j'étais morte de rire assez souvent !

L'histoire, en bref, c'est comme le premier. Des amis se retrouvent pour une petite soirée, mais le lendemain quand ils se réveillent ils n'ont aucun souvenir de ce qui s'est passé pendant la nuit. Dans ce deuxième opus, Stu doit se marier, il est en Thaïlande chez sa belle-famille. Et le lendemain, les voilà à Bangkok. Sauf qu'ils ont perdu le frère de la fiancée, qui a 17 ans. Et pas que. Allan s'est fait raser la tête et, comble de l'horreur, Stu s'est fait faire un tatouage autour de l'œil...


Ce qu'on aime dans ce film, c'est que l'action ne s'essouffle pas. On a a une nouvelle surprise toutes les 5 minutes ! Un personnage qui ressuscite, un moine qui va dans une boîte de strip-tease, une aventure avec un trans, et, le meilleur pour la fin, un singe dealer ! Là, comme si c'était normal, on voit un signe en train de fumer une cigarette, qui attend le signal pour aller donner la cam à un client... Énorme !

L'humour de Very Bad Trip 2 a beau être gros (voire très) et gras (voire très !), le film est très sympathique ! Moi qui n'apprécie pas forcément ce genre de cinéma, je vais même sans doute regarder le 1, c'est dire...



Images : Google


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire