mardi 18 décembre 2012

Chrysalide - Projet Cosplay Fantastique

Il y a longtemps, je vous avais fait un petit article sur le jeu vidéo Worl of Warcraft. (Qui était nul, parce que j'ai cru pouvoir y jouer sur mon mac, et non, bouhouhou...)


Un personnage de WOW sous différentes vues


Aujourd'hui, je vais vous parler d'une cosplayeuse principalement inspiré de cet univers, et de mon travail autour de ses costumes... (Quel mystère ! Mais qu'est-ce donc que tout cela ?)

Pour commencer, pour certains d'entre vous, les mots cosplay, cosplayers et "cosplayeuses" ne doivent pas vous être connu. (Même le correcteur orthographique connait pas, d'abord !)
Une rapide définition, d'abord en image :



Vous l'aurez compris, un cosplayer, costume-player, est un passionné qui crée lui-même et revêt des costumes issus de la fiction (films, jeux vidéos etc...).

Voici le lien de la page facebook (pas la peine d'être inscrit pour y accéder !) de la cosplayeuse ci-dessus : Koni-Cosplay. Dans l'onglet photos => albums, vous pourrez découvrir ses créations.

Si vous jetez un oeil aux actualités, vous découvrirez des images bizarroïdes de ce genre :



C'est là que j'entre en scène, mesdames et messieurs. (Pfff, comment qu'elle se la pète.) Afin de faire patienter ses fans jusqu'à la sortie de son nouveau costume, une bande de fous furieux (non mais non, z'êtes gentils) et moi réalisons une vidéo autour de quatre des costumes de "Koni".

Je n'en dis pas plus pour le moment, il vous faudra attendre comme tout le monde début janvier pour admirer le résultat final, mais pour patienter, vous pouvez toujours aller glaner des informations sur le site de Koni.

Je vous préviendrai quand la vidéo, nommée Chrysalide, sera en ligne ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire