jeudi 31 janvier 2013

L'Image.


Fichier:Dinosaur skeleton, Museum national d'histoire naturelle, Paris.jpg


J'ai décidé de vous poster pour conclure le mois, une image en rapport avec le Muséum National d'histoire Naturelle de Paris, qui est un lieu que j'apprécie particulièrement. Pour le cadre d'abord, mais aussi pour sa manière de présenter la science. A la fois très majestueuse dans sa scénographie mais aussi cristalline dans sa manière de transmettre les informations. Je me rappelle d'ailleurs m'être sentie bien petite la première fois que je me suis retrouvée à l'entrée des Galeries....

Une autre facette visuelle de ce musée que je tenais à vous montrer est le site de la Galerie virtuelle de Minéralogie , très chouette, dont les photos sont magnifiques.


Site Muséum ici

Image : google.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire